« On a tous les atouts à Vassivière, il nous faut continuer à les préserver »

Ce mercredi 6 novembre, le lac de Vassivière inaugurait avec le département de la Creuse, la mairie de Royère-de-Vassivière et l’Agence de l’eau Loire-Bretagne, la station d’assainissement de Masgrangeas. Un projet de 520 000 € porté à 60% par l’Agence de l’eau Loire-Bretagne, 30% par le lac de Vassivière et 10% par le département de la Creuse.

Ce reportage débute avec Sandrine Derville, Présidente du Syndicat le Lac de Vassivière et Vice-présidente de la Région Nouvelle-Aquitaine en charge du tourisme, qui était présente pour couper le ruban lors de cette inauguration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.