SAVONS DE SAISON – GABRIELLE DELACOURT

Gabrielle Delacourt est la fondatrice de la marque « Savons de Saison », créée en 2017. Après plusieurs voyages autour du monde et une carrière dans le milieu artistique parisien, elle a choisi de se reconvertir dans l’artisanat en lançant sa propre gamme de savons artisanaux.

En 2016, Gabrielle s’est formée à l’art de la savonnerie, puis a fondé son entreprise l’année suivante, avec pour objectif d’aligner son activité professionnelle sur ses valeurs environnementales et économiques. Elle a d’abord installé sa savonnerie en Ardèche, avant de la transférer en Haute-Vienne, au cœur du Limousin, en novembre 2022.

Pour en savoir plus je vous invite à écouter l’interview ! Faite par Nini Villegas. Montage de Elwan.

Visitez son site internet :

savonsdesaison.fr

Sont Instagram : @savonsdesaison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.