« Le temps judiciaire est très très long, Kafka l’avait très bien décrit »
Hélène Chaudeau, une des organisatrices de cette soirée, et Gabrielle Hallez, une des inculpées dans l’affaire dite de Tarnac
Une soirée en soutien aux inculpé(e)s de Tarnac et d’ailleurs se déroulera le mercredi 13 juillet dans la salle des fêtes de Faux-la-Montagne. Cette émission consacrée à cette soirée débute avec la chanson « De maan » des néerlandais de De Kift qui reviendront un peu plus tard avec, cette fois, la chanson « Nau we mitjer ».
Programme de la soirée de soutien : à partir de 19h, un repas organisé par l’association « Le pain levé »; à partir de 21h, un bal trad’ animé par le groupe Millenotes; à partir de 22h, un concert du groupe De Kift qui fait se rencontrer fanfare, poésie et énergie punk; enfin, à partir de 23h30, le Dancefloor Mon Amore de l’équipe de « La classe internationale » vous fera danser jusqu’au lever du soleil.
En parallèle, de 21h à 00h, l’équipe de l’émission phare de Radio Campus Orléans, « La classe internationale », sera en directe sur les ondes de Radio Vassivière et de Radio Campus Orléans pour leur dernière de la saison.