Les Coups de cœur de l’Office de tourisme de Haute-Corrèze

Le territoire de la Haute-Corrèze s’étend du Plateau de Millevaches aux Gorges de la Haute-Dordogne. Chaque semaine, Jérémy vous invite à partir à la découverte ou à la redécouverte de son patrimoine, de ses paysages ou encore de son histoire !

Pour tout renseignement : www.tourisme-hautecorreze.fr / 05 19 60 00 30

Retrouvez les Coups de cœur de l’Office de tourisme de Haute-Corrèze sur Radio Vassivière le mercredi à 16h30, le dimanche à 12h et dans la Midinale.


Les moulins de Razel

Crédit photo : Moulins de Razel © Office de tourisme de Haute-Corrèze / Jérémy Truant

 


Confolent-Port-Dieu … et l’exposition « Elle ne sera pas oubliée ma vallée »

Crédit photo : Chapelle des Manants · Confolent-Port-Dieu · 2016 © Josselin Mathiaud

 


Le village de Spontour … et sa gabare, bateau traditionnel de la Dordogne à fond plat

Crédit photo : Mise à l’eau de la gabarre · Spontour · mai 2021 © Office de tourisme de Haute-Corrèze / Jérémy Truant

 


µ

Dans les pas du facteur Gorsse … depuis Sornac

Crédit photo © Office de tourisme de Haute-Corrèze / Jérémy Truant

 


Le site de Saint-Nazaire

Crédit photo : Site de Saint-Nazaire – Sarroux Saint-Julien · 2017 © Josselin Mathiaud

 


 

Les sources de la Vienne

Crédit photo : Sources de la Vienne · avril 2021 © Office de tourisme de Haute-Corrèze / Jérémy Truant

 


La ville de Meymac

Crédit photo : Meymac © Malika Turin

 


 

Le viaduc des Rochers Noirs

Crédit photo : Viaduc des Rochers Noirs · mai 2021 © Office de tourisme de Haute-Corrèze / Jérémy Truant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.