Mise en Page – Écrire Millevaches

4 invités exceptionnels, 4 plumes incontournables du paysage littéraires français, 4 auteurs remontent à leurs origines limousines pour évoquer le Plateau de Millevaches.                                                                                                                                                            -Pierre Bergougnioux: Un peu de bleu dans le paysage. Sauvagerie. Millevaches.                                                                                – – -Richard Millet: La Princesse odrysienne                                                                                                                                                  -Franck Bouysse: Plateau                                                                                                                                                                           -Jean-Guy Soumy: Le Congrès

Pierre Bergougnioux, Richard Millet, Franck Bouysse et Jean-Guy Soumy nous parlent du Plateau de Millevaches comme une part singulière de leur œuvre.
Les chansons de l’émission:
Dominique A: Les terres brunes
Marcelle Delpastre: Rossignolet charmant
Jordi Savall: La rêveuse, Marin Marais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.