GOOD MORNING VENTADOUR du 23 mai 2026
Que Pasa Auïtou : Le trail de l’Inclusion
Nathalie, d’Educ’coeur, ainsi que d’autres amies impliquées dans cette Association, nous parlent du « Trail de l’inclusion » qu’elles organisent le samedi 30 mai à Egletons, au château Robert… Ecoutez et vous saurez tout ce qui vous attend, lors de cette belle et utile manifestation pour tous les grands et les petits !
Que Pasa Auïtou : exposition au CDMA d’Egletons « Là où mangent les ogresses », oeuvre de Brontë Scott
« Là où mangent les ogresses », oeuvre de Brontë Scott en résidence depuis un mois au Centre de découverte du Moyen-Âge, à Egletons est inaugurée ce samedi 23 mai au CDMA et sera visible jusqu’au 18 août… Brontë vous raconte son goût pour les contes et les cabanes, sa technique de céramique , la cuisson à Limoges et tout le plaisir de cette résidence d’artiste à Egletons
Que Pasa Auïtou : Festival Coquelicontes
https://www.facebook.com/share/v/1Gbh6adWEA/
Dans le cadre du festival Coquelicontes, Cathie vous détaille les animations de la bibliothèque, dont « Poudre d’Escampette » jeudi 28 mai à la bibliothèque, 18 h 30, pour tout public à partir de 6 ans.



