Sous mon balcon

2 réponses

  1. chantal Evans dit :

    Je voudrais signaler ce qui se passe dans les ehpad ou l’offre de soins est en pleine régression du fait de la diminution drastique des budgets hospitaliers. Outre le manque de moyens matériels dont le prix à payer est scandaleux particuliérement en ce temps de pandémie: manque de masques, de gants, de tests pour les personnes agées et le personnel , mais aussi et antrieurement à la crise actuelle, diminution de la qualité des soins du fait de manque de personnel qualifié remplacé par des agents non formés en contrat cdd .A ceci on peut rajouter une gestion non réfléchie de la pandémie qui plongent les plus fragiles d’entre nous dans une aggravation des pathologies , ainsi les mots de « guerre » les changements de chambre sans avertissement , les difficultés voire le manque de communication avec les familles ,l’angoisse des proches avec la peur de ne plus revoir leur parent etc…

  2. vinel dit :

    nous devons rester vigilamts et observateurs.les changements positifs que vous,nous effectuons se réalise quand jupoiter à perdu les pédales.
    Des lors que la pandémie sera terminée l’avalanche de 26 ordonnaces en suspend permettent de penser à des restrictions toujours dans le meme sens.
    UN président avec des pouvoirs immenses et une iexperience si ce n’est incompétence flagranes et une majorité à l’assemblée nationale à la botte nous devons rester tres vigilents et nous préparer des mintenant à des manifestations puissantes,non pour défiler dans les rues,il s’entape,il nous tape mais pour bloquer l’économie.
    Si nous sommes vraiment complémentaire,les manifestants sont aidés par ce qui ne peuvent pas pour des raisons majeures.
    Les actions fondamentales ont commencé par l’entreaide,je suis convaicu qu’il faut continuer à la puissance 10.
    félicitations pour ce que vous faites!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.